Rencontres en ligne

Demandez autour de vous et la plupart des gens vous diront que les rencontres en ligne sont toutes des photos ou surtout des photos. Alors que les photos sont de loin le plus grand facteur de succès d’une personne sur les applications de rencontre, il y a beaucoup de façons dont les gens auto-sabotent leur approche quand il s’agit d’initier une conversation.

En tant que consultant en rencontres, je veux m’assurer que non seulement mes photos sont efficaces, mais aussi m’assurer qu’elles seront utilisées de manière optimale. Pour cela, j’examine les biographies des clients, leurs choix d’applis et leurs messages d’introduction. L’une des principales erreurs commises par les hommes est la paresse des premiers messages sur les applications de rencontre. 

 

Règles officieuses des rencontres en ligne 

Avec tant d’applications de rencontre, il existe tellement d’options pour susciter l’intérêt ou au moins reconnaître l’existence d’une personne que vous avez trouvée en ligne.

Hommes, imaginez-vous dans la peau d’une femme sur un site de rencontres en ligne. Il n’est pas rare qu’une femme reçoive une douzaine, voire des centaines de messages, de likes et de correspondances par jour. Pensez-y une seconde. Si cela se passait hors ligne dans un bar par exemple, pensez-vous qu’une femme est plus susceptible d’entamer une conversation avec quelqu’un qui l’aborde directement ou avec quelqu’un qui lui fait un clin d’œil depuis le stand du coin à l’autre bout de la pièce.

Rappelez-vous, envoyer des messages aux femmes n’est qu’une partie de l’équation. Vous devez avoir un bon profil et des invites pour que vos messages soient plus efficaces. Lisez cet article sur les meilleures phrases à envoyer en cliquant sur disquette amour.

 

Pour des conseils sur la façon d’optimiser votre profil et vos invites, lisez ci-dessous :

Les femmes n’ont pas le temps de passer au crible les subtils messages indirects. Personne n’a le temps pour ça ! Passer au crible tant de points de contact peut être un travail à plein temps. Elle n’a pas le temps de savoir si le fait que vous la mettiez en favori est une façon de mettre son profil en signet, ni de comprendre la différence entre un clin d’œil, une réaction emoji et un like. Être timide, ambigu ou indécis peut être considéré comme un drapeau rouge sur les applications de rencontre.

 

Cœurs ou commentaires sur les profils, faut-il commenter 

Il est préférable de commenter quelque chose d’original, d’unique, car les femmes ont tendance à entendre les mêmes lignes des dizaines, voire des centaines de fois. À moins qu’elles ne soient nouvelles sur l’application, il y a de fortes chances qu’elles l’aient déjà entendue.